mScan ALPR (Automatic Licence Plate Recognition) est un module de vision spécialisé permettant la détection et la lecture de plaques d’immatriculation.

Intégré dans une application mobile, il peut être mis à la disposition d’un groupe d’agents possédant déjà des téléphones intelligents gérés par une application de MDM (Mobile Device Management). Ne requérant pas de matériel supplémentaire, cette solution est accessible, portable, flexible et évolutive.

La performance et l’exactitude de ce module sont en constante évolution grâce à un système d’analyse utilisant des techniques de machine learning et de vision par ordinateur. Ce processus permet de générer de nouveaux modèles de prédiction pouvant être déployés à distance.

L’application permet de récolter automatiquement un lot de données contextualisé temporellement et géographiquement pouvant servir à l’analyse et l’optimisation de processus. Les utilisateurs peuvent aussi transmettre de l’information manuellement grâce à des formulaires dynamiques pouvant être définis par l’entreprise.

Ce module s'intègre à des systèmes externes pour l’authentification et l’accès sécurisé aux données sur les véhicules. 

La configuration de règles d’affaires avancées permet à ce module de s’adapter à différents scénarios d’utilisation. Par exemple, la vérification de la validité d’un permis de stationnement.

Les fonctionnalités de mScan ALPR peuvent être intégrées à une application existante ou faire partie d’un nouveau développement.

Pour plus de détails ou pour une démo, contactez nous.