Stationnement Montréal acquiert notre solution mScan

 
mScan.png
 

Les agents de Stationnement Montréal pourront bientôt valider le permis mensuel d’un véhicule en lisant sa plaque à l’aide d’un simple téléphone.

Stationnement Montréal prépare le déploiement de notre solution mScan auprès de ses agents de stationnement. Ils pourront ainsi lire les plaques d'immatriculation à l’aide d’un téléphone intelligent, pour déterminer en un clin d’œil si le propriétaire d'un véhicule détient ou non un permis de stationnement valide.

Performant et convivial, mScan en a sous le capot! Lecture optique, apprentissage automatique, localisation GPS, interfaçage avec les systèmes informatiques de la Ville, amélioration automatique de l'algorithme de lecture. Le tout entièrement développé chez mPhase dans les deux dernières années, avec le souci du détail qui nous caractérise.

Le système mesure aussi le taux d’occupation d’un stationnement, et fournit plusieurs autres mesures pour simplifier la gestion et la conformité du stationnement. Déjà, d’autres villes manifestent de l’intérêt pour cette solution. Contactez-nous pour en savoir plus!